24 février 2010

Daft punk - Live at Coachella (2006)


J'aimerais bien trouver un bootleg du concert où je me suis fait refouler aux transmusicales en 1995, mais en attendant voici celui du festival de Coachella en 2006.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jay,

J'ai un live (bonne qualité) de 97 au Rex Club des Dafts si tu veux...

Public Enemy

Take Care

MiXX a dit…

Putain ouais je veux bien, j'etais sur de te faire réagir sur ce post mon ennemi public adoré <3

Anonyme a dit…

Avec plaisir Jay!

Juste pour ce post, je ne peux pas downloader le fichier à partir du site ... voici le msg qui apparaît:
"Unfortunately right now our servers are overloaded and we have no more download slots left for non-members. Of course you can also try again later."

Thx! PE

ps: Gorillaz dans une semaine(!!) + DVD Doc&Live de BLUR énormeeeeeeeeeeee !! son nom: NO DISTANCE LEFT TO RUN ... c'est en vente. C'est à voir.

MiXX a dit…

Oui faut réessayer 10 minutes plus tard et de temps à autre, désolé perso j'utilise d'autres hosts comme megaupload et mediafire en général mais depuis mon déménagement je ne peux plus rien uploader, j'en suis rédui à voler les liens à droite et à gauche comme une caillera.