13 février 2011

Lord Kossity - Phenomenal mixtape (1998)


Y'a quand même du respect pour ce gougnafier de Lord Ko, avant le tube inter-galactique Morenas (la-la-lalala-la-la), il avait déjà préparé le terrain avec cette mixtape de haut niveau, so missing again yo! où le dancehall frivole se dispute au rap mongol.


Lord Kossity - Phenomenal (lien en commentaire)


Spéchale dédicace à Gusby qui est un ancien accro à cette merde.

5 commentaires:

Femme Actuelle a dit…

" Viens pas m'voir ce soir parce que ça m'intéresse paaaaaaaas , yoooo yooooooo "

Pumkin a dit…

Y'a le Gusb, pis y'a moi... sans honte aucune... "tu sais comment je m'appelle..."

Anonyme a dit…

mon auto-radio à eu raison de cette K7 il y a bien 10 ans de ça! MERCI!!!

MiXX a dit…

Vu que megaupload est décédé mon lien a suivi le même chemin en attendant essayez ce lien:

http://rapidshare.com/files/261637174/LORD_KOSSITY_-_PHENOMENAL_BY_PEQUENHO_PEPE.rar

Mot de passe:

www.portalnet.cl

ou

http://www.portalnet.cl

Ca devrait faire l'affaire

Anonyme a dit…

Hello,

Quelqu'un pourrait reposter un lien svp ??

Je kiffais trop cette mix tape, TROOOOP de souvenirs !!!

PLEASE ! PLEASE ! PLEASE !